Patrick Sébastien continue à en avoir gros sur la patate. Une fois encore, l’animateur télé tacle Yann Moix à la suite de leur clash sur le plateau d’On n’est pas couché en avril dernier.
Non, Patrick Sébastien n’est pas prêt d’oublier son passage dans On n’est pas couché en avril dernier. A l’occasion de la sortie de son livre Le goût des tomates mûres, Patrick Sébastien s’était rendu sur le plateau de Laurent Ruquier. Il s’était retrouvé au cœur d’un immense clash avec Yann Moix qui l’accusait de minimiser la violence. « Ce soir-là, je suis tombé dans un traquenard ; on a voulu me faire disjoncter. J’ai reçu, gamin, des fessées sans conséquences, mais je suis incapable d’en donner. Moix a prétendu que je l’avais menacé d’un coup de boule. C’est faux. Je suis plutôt « coup de pied dans les couilles »… ce qui, avec Moix, serait impossible ! Quant à la pulsion de violence, elle existe en chacun de nous. C’est, hélas, dans les familles que se commettent le plus de meurtres » lâche-t-il dans les colonnes du magazine Télé Star, toujours très remonté après les déclarations faites par Yann Moix.
Peu après son clash avec Yann Moix, Patrick Sébastien avait déjà expliqué sur le plateau de C à Vous qu’il n’arrivera jamais à digérer les propos tenus par le chroniqueur. « Il y a quelque chose qui me dérange dans le discours de Yann Moix, c’est que je me suis fait traiter de salaud, juste parce que je disais que j’avais reçu ces traitements et que je ne voulais pas qu’ils se reproduisent » regrettait-il.