Le nageur Michael Phelps, qui s’est marié le 13 juin dernier en secret vient de publier les photos de son union avec sa chérie Nicole.
Quel cachotier ! Le champion du monde de natation Michael Phelps vient de partager avec sa femme les photos de son mariage secret. En légende, elle a indiqué avoir vécu « le plus beau jour de sa vie« . Une cérémonie qui a eu lieu a mois de juin dernier sur une plage paradisiaque, et pendant laquelle les deux amoureux avaient l’air comblés. « She said yes« . C’est par ces trop mots que Michael Phelps avait annoncé l’an dernier sur Instagram, au monde entier, qu’il allait se marier avec sa chérie Nicole Johnson. C’est donc désormais fini le bon vieux temps de célibataire pour le champion, qui n’a désormais d’yeux que pour sa belle.
Surtout, cette union signe la fin des excès pour Michael Phelps, qu’on avait parfois retrouvé dans la rubrique des faits divers. L’an dernier, il avait notamment été interpellé alors qu’il roulait à 135 km/h à Baltimore dans une zone limitée à 70 km/h… Un énorme scandale avait alors eu lieu, surtout que le nageur était apparemment sous l’emprise de l’alcool. La police avait même déclaré que le nageur avait été « incapable de réaliser de manière satisfaisante toute une série de tests standards pour évaluer la sobriété ». Quelques semaines plus tard, il était condamné à un an de prison avec sursis et 18 mois de mise à l’épreuve pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse…