Le chanteur Justin Bieber a accusé ses fans dans un long message. Il a tenu à s’expliquer suite à ses récentes crises sur scène.
Justin Bieber a écrit un message à ses fans suite à sa récente série de crises sur scène. Le chanteur de 22 ans a partagé un texte qu’il avait écrit pour expliquer son comportement sur scène lors d’ un spectacle à Manchester, en Angleterre, quand les fans ne le laissaient pas parler entre les chansons. Le chanteur fraîchement célibataire a donc écrit : « Les gens ont tendance à vouloir vous arrêter. Certaines personnes ne veulent pas écouter. Si je n’utilise pas cette plateforme pour parler de ce qui est dans mon cœur, alors je suis moi-même en train de participer à une injustice. Mais je ne prétends pas être parfait et je ne dis pas toujours ce qu’il faut, car si si tel était le cas , alors je serais un robot, et je ne suis pas un robot. Il y a des moments où je me fâche. Il y a des moments où je vais être frustré. Mais je suis toujours moi – même sur scène. » a-t-il indiqué.
A la fin du mois de septembre, Justin Bieber était venu en concert à Paris. Et du footballeur Djibril Cissé en passant par Caroline Receveur et les youtubeuses EnjoyPhoenix, Sourbangirl et Kihou, Kendji Girac, le chanteur Ma2X ou encore Matt Pokora, les vip avaient répondu présent pour venir acclamer et se trémousser sur les tubes du jeune chanteur, et apparemment, ils n’avaient pas été déçus…