Jasmine Tookes affiche un corps (presque) parfait lors d’un shooting Victoria’s Secret publié avant photoshop.
Les anges Victoria’s Secret font sans conteste partie des plus belles femmes de la planète. Les mannequins de la marque de lingerie apparaissent régulièrement en petite tenue affolant ainsi les réseaux sociaux. Leurs corps parfaits font généralement l’unanimité et on ne peut s’empêcher de se demander comment elles font pour afficher cette plastique de rêve. Si les nombreuses heures qu’elles passent à la salle de sport y sont pour beaucoup, les retouches photoshop font habituellement le reste de travail après un shooting en lingerie.
Jasmine Tookes porte cette saison le mythique Fantasy Bra de la marque. Le mannequin publie d’ailleurs une image de ce shooting sur son compte Instagram. Elle y est tout simplement sublime.
Des vergetures et alors ?!
D’autres photos avant retouches ont fait le tour des réseaux sociaux. On y découvre le corps de Jasmine Tookes au naturel : athlétique et élancé, il n’y a pas grand-chose à redire. Certains internautes ont cependant noté que la jolie jeune a des vergetures sur les fesses et quelques taches de naissance qui n’apparaissent pas sur les shooting officiels. Cela n’enlève évidemment rien au charme du mannequin et la publication de ses photos a été reçue très positivement par les fans de la marque.
Victoria’s Secret shows Jasmine Tookes photo without photoshop with Fantasy Bra. pic.twitter.com/dmgvDCq9ip
— Arius (@arasanvi) October 31, 2016