Booba en est venu aux mains dans une boîte de nuit en Suisse, alors qu’il se produisait en concert le vendredi 28 octobre. Le rappeur français aurait perdu son calme devant des fans un peu trop pressants. La scène a été filmée par un témoin.
Booba renoue avec ses vieux démons. Alors qu’il se produisait sur la scène de la boîte de nuit Le Tsunami Club à Conthey, en Suisse, le rappeur français en est venu aux mains avec un jeune spectateur. La scène, qui s’est déroulée vers 4h du matin, a été filmée par un témoin présent au concert et a rapidement été publiée sur le net. On peut y voir le « Duc de Boulogne » donner de violents coups de coude à celui qui est décrit comme « un gosse de 16 ans » sur Twitter. D’autres spectateurs se sont joints à la rixe, avant que la sécurité ne s’interpose. Interrogé par le 20 Minutes suisse, le gérant de la boîte explique l’origine de l’incident : des fans se seraient montrés un peu trop pressants envers le rappeur, ce qui lui aurait fait perdre son calme. « La bagarre n’a pas duré longtemps. Le service de sécurité est rapidement intervenu pour séparer les gens« , a-t-il néanmoins précisé. Aucune plainte n’a été déposée pour le moment.
Booba et la violence
Booba, la bagarre, il connaît bien. Le rappeur, a qui l’on doit les morceaux Killer, Kalash ou encore Billets Violets a déjà été condamné par la justice pour des faits de violence, impliquant agression, tentative de meurtre, ou encore fusillade. Alors qu’il approche la quarantaine, le père de deux enfants, Luna, âgée de 2 ans et Omar, 1 an, ne semble donc toujours pas prêt à s’apaiser.
BOOBA en train de se battre à grands coups de coude en boîte cette nuit ! pic.twitter.com/QzmwxYj2hE
— RaptualitésFR (@RaptualitesFR) October 29, 2016