Selon la presse, Diam’s préparerait en secret son grand retour dans le rap l’année prochaine. L’ancienne rappeuse, qui a quitté la scène médiatique en 2012, a démenti cette information sur les réseaux sociaux.
Diam’s a sorti son dernier album en 2009 avec SOS avant de quitter le monde de la musique et du rap en annonçant la fin de sa carrière dans l’émission Sept à Huit sur TF1 en septembre 2012. Selon un magazine people, l’ancienne rappeuse de 36 ans préparerait en secret son come-back. La sortie de son nouvel album serait même programmé pour l’année prochaine même si Diam’s n’est sous contrat avec aucune maison de disque. Alors ses fans écouteront-ils bientôt les successeurs de ses méga tubes La Boulette et Jeune Demoiselle ?
Samedi, celle qui préfère désormais qu’on l’appelle Mélanie Georgiades a démenti ces informations en postant un message sur les réseaux sociaux. Elle a scanné une lettre manuscrite écrite de sa main. « De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m’exprimerai plus longuement d’ici peu« , a écrit Diam’s, qui s’est épanouie dans son rôle de mère auprès de son ainée Maryam (4 ans) et de son fils Abraham (1 an). Elle en dira donc un peu plus prochainement.
Dans son interview accordée à Thierry Demaizières dans Sept à Huit pour la sortie de sa deuxième autobiographie en 2015, l’ancienne rappeuse, apaisée par sa conversion à l’islam, avait expliqué qu’elle n’aimait pas du tout son ancienne image : « Je n’assume pas. J’étais vulgaire, il ne faut pas l’oublier, j’ai dit des choses avec lesquelles je ne suis plus d’accord aujourd’hui. Je ne suis plus cette femme-là.«
Merci de RT et de propager au maximum l’information. Mélanie pic.twitter.com/YXcxxrlp1w
— Mélanie (Diam’s) (@melanie_diams) October 29, 2016