Cette semaine encore, Laurent Maistret a fait sensation dans Danse avec les stars, livrant une prestation bestiale réussie… et dévoilant à nouveau son torse pour le plus grand plaisir des téléspectatrices !
Karine Ferri en larmes, Camille Lou qui craque… Cette semaine, le prime de Danse avec les stars aura été riche en émotions ! Mais soyez rassurés : pas tous les candidats étaient tristes, bien au contraire ! Ce samedi soir, Laurent Maistret était en forme et a remonté le moral des téléspectateurs. En effet, l’ex-participant à Koh Lanta s’est de nouveau illustré lors de sa prestation avec Denitsa Ikonomova, récoltant un flot de compliments de la part des jurés.
Cette semaine, les internautes avaient choisi le titre « Papaoutai » de Stromae. Le couple a ainsi opté pour une danse contemporaine, un style nouveau et inconnu pour Laurent Maistret. Pourtant, le jeune homme s’en est parfaitement sorti, occupant la tête du classement.
Une interprétation à l’aura sauvage
Optant pour une chorégraphie tribale et sauvage Denitsa Ikonomova a donné toutes les chances à son « poulain » pour briller lors du jour J. Et pour l’occasion, elle a mis la barre plus haut. « Fais attention, vu que je vois que tu es très à l’aise, je vais mettre la barre très très haute« , le prévient-elle.
Au final, la prestation du couple a encore une fois été réussie et le public a hurlé de joie lorsque, après quelques instants, le jeune homme a fait tomber le haut, se livrant alors à un duo endiablé avec sa partenaire ! Souvenez-vous, il y a deux semaines, il avait fait sensation avec son torse nu et pailleté, enflamment la toile ! « Pour le T-shirt arrêtez de lui en mettre ça coûte en tissu« , s’est exclamé une internaute avec humour sur Twitter. On ne saurait la contredire !
Ce contemporain @Laurentmaistret et @DenitsaOff #DALS replay et pour le tee shirt arrêtez de lui en mettre ça coûte en tissus
— WatiBomayé✌ (@Antaluna) October 30, 2016