Kamel le Magicien, qui a été éliminé de Danse avec les stars samedi soir, a pu tout de même compter sur le soutien d’une star du PSG. Il s’agit de Hatem Ben Arfa.
Kamel le Magicien fait partie du cercle amical de Hatem Ben Arfa, la star du Paris Saint-Germain. L’artiste a pu compter sur son soutien dans les coulisses du prime de Danse avec les stars samedi soir. Hatem Ben Arfa a posé en compagnie de Kamel et de sa partenaire, Emmannuelle Berne, avec un grand sourire, visiblement ravi de voir en live le show de la soirée. « A mon tour d’être dans les tribunes pour t’encourager« , a écrit sur Instagram le footballeur de l’équipe de France avant le début de la soirée et ses appels au vote pour son copain n’ont pas eu l’effet escompté.
Malgré les compliments des jurés pour ses gros progrès en trois semaines et sa prestation impeccable sur une danse contemporaine sur le titre Là-bas de Jean-Jacques Goldman, Kamel le Magicien a été éliminé de la septième saison de Danse avec les Stars. Le public lui a préféré Julien Lepers. « Je voulais juste dire que c’était une magnifique aventure, je suis super content de l’avoir fait. Je voulais remercier toutes les équipes, la production, le jury, tous les téléspectateurs qui ont voté pour nous et sans oublier, Emmanuelle Berne« , a assuré Kamel le Magicien après avoir appris son élimination en direct sur TF1. Il aura tout son temps désormais pour aller à son tour applaudir Hatem Ben Arfa lors des prochains matches du PSG au Parc des Princes.