Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people !
Danse avec les stars était mouvementé cette semaine ! Tout d’abord, les participants ont dû faire face à une nouvelle élimination. Samedi soir, l’aventure s’est arrêtée pour Kamel Le Magicien et sa partenaire Emmannuelle Berne. « Je voulais juste dire que c’était une magnifique aventure, je suis super content de l’avoir fait, a déclaré le candidat lors du verdict. Je voulais remercier toutes les équipes, la production, le jury, tous les téléspectateurs qui ont voté pour nous et sans oublier, Emmanuelle Berne. » Pourtant ce soir-là, Kamel Le Magicien avait un soutien de taille : celui du joueur de football Hatem Ben Arfa, star du Paris Saint-Germain.
Autre moment d’émotion, celui de la prestation de Karine Ferri. L’animatrice de TV a livré une rumba sur le titre « Les yeux de la mama » de Kendji Girac. « C’est une chanson qui parle de l’amour maternel, ça me touche particulièrement car j’ai la chance d’être maman depuis quelques mois« , explique-t-elle. Pour cette prestation, Karine s’est plongée dans le rôle de la maman et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil dans le rôle… de son fils. « La difficulté sur cette rumba va être de rester concentrée et de ne pas me laisser submerger par mes émotions, ajoute-t-elle. C’est une chanson qui me prend au tripes. C’est ma manière à moi de dire à mon fils que je serai toujours là.«
Marine Le Pen offre un chat à Robert Ménard
En février dernier, Marine Le Pen était sur son petit nuage quand sa chatte chérie a eu des petits. La présidente du FN a dû trouver des maîtres pour adopter les chatons et elle n’a pas cherché très loin puisqu’elle en a donné un à Robert Ménard. Sauf que voilà, selon le JDD de ce dimanche, son nouveau chat lui a fait vivre un véritable cauchemar ces derniers mois. La petite boule de poils a ravagé une partie de son appartement et faisait trembler son labrador. Une véritable terreur !
Laurence Ferrari fait-elle grève à iTélé ? C’est ce qu’on essayé de savoir les journalistes de C l’Hebdo sur France 5. « C’est un sujet compliqué. Moi, à titre personnel, et je l’ai toujours expliqué aux assemblées générales auxquelles j’ai participé, j’estime que le droit à l’information est un droit que je ne peux pas entraver. J’estime que je ne peux pas faire grève car j’estime que le droit à informer et à être informé sont des droits inaliénables« , a répondu Laurence Ferrari.