Jean-Michel Maire a vivement critiqué Benjamin Castaldi dans Touche Pas à Mon Poste ce vendredi, lui reprochant d’avoir pris la grosse tête.
Clash dans Touche Pas à Mon Poste. Jean-Michel Maire s’en est violemment pris à Benjamin Castaldi dans l’émission de ce vendredi, lui reprochant d’avoir pris la grosse tête depuis son arrivé dans l’équipe.
« Il fait la une cette semaine de TV Mag, commence par lancer Jean-Michel Maire. Je pense qu’il a pris un peu la confiance depuis qu’il est arrivé. Il est arrivé tout penaud il y a un mois, une main devant une main derrière. En un mois et demi ça y est, il a pris un peu le boulard. Maintenant, monsieur se lâche, c’est le meilleur de tous. »
Le chroniqueur commence alors à lire des extraits de l’interview de Benjamin Castaldi dans l’hebdomadaire. « ‘A propos de TPMP, j’ai fait une erreur en refusant ce rôle il y a deux ans, cite-t-il. Je n’ai pas de problème d’égo avec Cyril, nous sommes très complices.’ Mon coco on est tous très complices avec Cyril, on t’a pas attendu pour être complices« , lui rétorque Jean-Michel Maire, visiblement très remonté. La réponse de l’intéressé ? « Je pense que ce plaidoyer est lamentable.«