Devenu accro aux réseaux sociaux depuis quelques mois, Patrice Evra a publié une nouvelle perle sur Instagram. Le défenseur de l’équipe de France de football dénonce le racisme de manière très originale.
Si vous n’êtes pas encore abonné à son compte Instagram, c’est celui qui vous mettra de bonne humeur à coup sûr. Depuis quelques mois, Patrice Evra a commencé à poster des vidéos hilarantes sur les réseaux sociaux pour partager tout simplement son bonheur. Le défenseur de l’équipe de France s’amuse comme un petit fou à chacune de ses publications. Quand il ne chante pas du Marvin Gaye pas au volant de sa voiture ou danse sur un air latino, le joueur de la Juventus Turin aime se déguiser. Vendredi, il a posté une vidéo dans laquelle on le voit danser déguisé en panda sur la chanson éponyme du rappeur américain, Desiigner, qui cartonne en ce moment dans les charts.
Patrice Evra n’ait pas seulement doué avec un ballon au pied. Sur la piste de danse, il assure comme un pro avec un sens du déhanché qui ferait pâlir les danseurs de Danse avec les Stars. Après avoir retiré sa tête de panda après quelques pas de danse, le chouchou de Didier Deschamps a lancé un message à ses fans : « Soyez comme un panda. Je suis blanc, je suis noir, je suis asiatique et gros. Je suis rempli d’amour. Dites non au racisme ! » Un message plein d’autodérision et d’humour qui fait mouche.Une façon originale de dénoncer le racisme.
La vidéo est devenue virale en quelques heures et elle a déjà été vue plus de 350 000 fois. Cette saison, il n’y a pas d’anciens sportifs parmi les candidats de Danse avec les stars mais un petit conseil aux producteurs de l’émission de TF1, ils auraient tort de ne pas proposer à Patrice Evra de participer à DALS une fois qu’il aura raccroché les crampons dans quelques mois. Avec lui, le show est toujours assuré !