Pour sa première dans Le Repley de la semaine sur CStar vendredi, Camille Cerf a révélé qu’elle avait reçu de nombreux messages sur son téléphone après la mauvaise blague de Guillaume Pley la semaine dernière. Certains d’entre eux se sont avérés très salaces.
Il y a une semaine, Guillaume Pley avait fait une mauvaise blague à Camille Cerf pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle émission, Le Repley de la semaine sur CStar. L’animateur radio sur NRJ avait profité de son absence, pour cause de Fashion Week au Maroc, et avait dévoilé à l’antenne son numéro de téléphone. Comme attendu, la jolie Nordiste a reçu des tonnes de sms et de messages sur son répondeur. Elle a dû changer de numéro de téléphone depuis face à cette déferlante et Guillaume Pley s’est excusé dès le début de son émission auprès de l’ancienne Miss France.
Camille Cerf n’a pas reçu uniquement des messages très agréables et flatteurs de la part de ses fans. « Il y avait des messages mignons, d’autres moins« , a assuré celle qui est désormais un coeur à prendre. En effet, Guillaume Pley et ses équipes se sont amusés à écouter les nombreux messages téléphoniques et certains admirateurs ont dépassé les bornes comme un certain Franck de Saint-Malo, qui aimerait lui faire découvrir la spécialité locale, la galette saucisse. Des mots très salaces qui n’ont pas dû faire rire sur le coup la pauvre Camille Cerf.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.