Enora Malagré fait partie de l’aventure Touche pas à mon poste depuis les débuts en 2010 sur France 4. La jolie blonde en a vu défiler des chroniqueurs mais certains lui manquent beaucoup.
Les saisons passent mais Enora Malagré reste l’un des piliers de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. A l’instar de Thierry Moreau ou encore Jean-Michel Maire, la blonde venue de Bretagne a connu les débuts anonymes de l’émission sur France 4 lors de son lancement en 2010. Depuis, le show quotidien de Cyril Hanouna sur C8 n’a pas cessé de grandir au point de devenir l’une des émissions de référence du PAF aujourd’hui.
Enora Malagré, déçue par les dernières audiences de son émission Derrière le poste, a vu chaque été de nouveaux chroniqueurs débarquer dans l’émission et d’autres s’en aller pour d’autres aventures télévisuelles. Interrogée par le site de Télé-Loisirs sur les chroniqueurs ou les chroniqueuses qui lui manquaient le plus, la grande gueule de TPMP n’a pas hésité longtemps : « Il y en a deux. » Le premier, c’est Gérard Louvin, présent dans l’émission de 2012 et 2014 : « Gérard, je l’aime, c’est mon ami et il me manque. Mais apparemment, il va revenir. » Le producteur de télévision a retrouvé la bande lors des 35 Heures de Baba au début du mois. Après avoir cité Eric Dussart, Enora Malagré n’oublie pas une de ses complices dans le monde de la télé : « Il y a aussi Justine Fraioli, car c’est ma copine et je trouve qu’elle était super dans Touche pas à mon poste ! J’adorerais qu’elle revienne !«
A-t-elle milité auprès de Cyril Hanouna pour faire revenir sa copine dans TPMP ? Il faut dire que les places sont chères autour de la table sur le plateau de l’animateur de C8. Pas moins de 10 chroniqueurs ont rejoint son émission l’été dernier et certains ne sont venus qu’une seule fois à l’image de Camille Lellouche.