Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! Cette semaine, Christophe Hondelatte a taclé très sèchement Jean-Marc Morandini et Daphné Bürki a été choquée par un micro-trottoir de la LNE.
Vous n’étiez pas devant votre télé cette semaine ? Aucun problème, Closer.fr a choisi pour vous les meilleurs moments qui ont fait le buzz. L’affaire « Morandini » et la grève à iTélé continuent d’occuper l’actualité même sur le plateau de Laurent Ruquier. Invité d’ONPC, Christophe Hondelatte a fortement réagi sur l’affaire : « Sur la base du papier qui a été publié sur Les Inrocks, je pense qu’il n’arrivera rien à Morandini, pénalement. Je pense que la France a découvert que Morandini était un gros dégueulasse, que c’était un immense pervers mais, à part ça, pénalement, moi, je serais avocat, je prendrais son dossier. Il est très défendable. Il s’agit pour la plupart de gens qui sont majeurs. » Et d’ajouter : « A mon sens, ça signe la fin de sa carrière. » Une attaque très virulente qui vient s’ajouter aux différentes parodies portant sur cette affaire, comme les sketchs de Bertrand Chameroy dans son émission OFNI.
Autre affaire choquante : suite à la tentative d’incendie du futur centre pour SDF dans le 16ème arrondissement à Paris, La Nouvelle Edition de C8 a réalisé un micro-trottoir afin de recueillir les avis des habitants du quartier. Bilan : des propos qui ont choqué en plateau Daphné Bürki, notamment les déclarations d’une habitante du quartier qui trouve l’idée d’un refuge en préfabriqué « trop beau » pour les sans-abris ! Rappelons que la maire de Paris, Anne Hildalgo, a dû faire face, au printemps dernier, à une pluie d’insultes lors d’une réunion d’information au sujet de ce fameux centre d’accueil. Une nouvelle semaine télévisuelle riche en émotions à découvrir immédiatement sur « Closer.fr » ou dans le numéro 594 de votre magazine « Closer », en kiosques et disponible dans sa version iPad.