Ce 28 octobre 2016, Mouss Diouf aurait eu 52 ans, et son ancienne camarade Véronique Genest a souhaité lui rendre un bel hommage sur les réseaux sociaux.
Mouss Diouf, connu pour son rôle de N’Guma dans la série Julie Lescaut, a perdu la vie le 7 juillet 2012 après avoir passé plusieurs jours dans le coma à la suite de deux accidents vasculaires cérébraux survenus trois ans plus tôt. Personne n’oublie celui qui aurait eu 52 ans ce 28 octobre, à l’instar de Véronique Genest, qui a longtemps tourné à ses côtés.
Sur Twitter, l’interprète de Julie Lescaut a adressé un message à celui qu’elle aimait tant. « Une pensée pour tout ceux qu’il a laissé et à qui il manque tellement, » a-t-elle noté, avant d’avoir une pensée pour la veuve de Mouss Diouf. « Une très forte pensée à toi et à Isaac, Sandrine. Je vous embrasse tendrement. » De jolis messages qui ont été partagés en masse par les internautes sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, cet été, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa mort, sa veuve Sandrine avait posté deux messages touchants pour saluer la mémoire de sa moitié sur les réseaux sociaux. A cette occasion, elle avait préparé un montage vidéo très poignant en mélangeant les photos d’époque de Mouss Diouf avec celle de son fils avec en bande sonore, la chanson Encore un soir de Céline Dion.
Une pensée pour tout ceux qu’il a laissé et à qui il manque tellement. https://t.co/M4BWuWYZvb
— Véro Genest FQSP© (@veroniquegenest) October 28, 2016
Une très forte pensée à toi et à Isaac @100drinediouf . Je vous embrasse tendrement.
— Véro Genest FQSP© (@veroniquegenest) October 28, 2016