Il y a quelques heures, Mariah Carey et James Packer ont rompu. Les rumeurs indiquent que la chanteuse s’était dangereusement rapprochée de l’un de ses danseurs. Un constat qui n’a pas échappé au milliardaire.
Mariah Carey et James Packer… c’est fini après plus d’un an de relation. Le couple qui s’était fiancé s’est séparé en raison des nombreux caprices de la chanteuse. « Mariah et James ont eu une grosse dispute en Grèce, et ne sont pas vus depuis. Cet incident n’est pas lié à des rumeurs de tromperies ou de quelconques dépenses excessives de la part de Mariah » a expliqué une source à Entertainment Tonight. Aujourd’hui, on apprend que le rapprochement de la star avec l’un de ses danseurs, Bryan Tanaka, serait à l’origine de leur rupture. Le milliardaire n’aurait pas apprécié leur relation d’autant plus que le danseur de Mariah Carey assistait à ses shows alors même qu’il était blessé. L’homme d’affaires aurait alors essayé de l’interdire d’entrée dans ses casinos, y compris le Caesar Palace, où Mariah Carey se produit régulièrement. Plus récemment, Mariah Carey et Bryan Tanaka auraient participé tous les deux à une soirée d’Halloween.
Malgré tout, Mariah Carey et James Packer ne seraient pas vraiment certains de vouloir mettre fin à leur relation : « James est l’un des hommes d’affaires les plus prospères du monde. Ils essaient d’arranger les choses. À l’heure actuelle, ils ne sont pas sûrs de rester ensemble. Ils discutent, et prévoient de publier bientôt une déclaration officielle pour en dire plus quant à leur avenir ».