Lily-Rose Depp a accordé une interview vérité au magazine Elle. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a évoqué ses longues années d’anorexie.
Lily-Rose Depp se livre à cœur ouvert. On le sait, du haut de ses 17 ans, elle continue de faire oublier son statut de « fille de » pour se faire un prénom. Au premier rang du défilé Chanel printemps-été 2017, ce 4 octobre au Grand Palais, l’égérie de la grande maison française avait une nouvelle fois sensation grâce à une aura mode à toute épreuve.
Très appréciée par les médias, Lily-Rose Depp n’accorde que de très rares interviews. C’est dans les colonnes du magazine Elle que la jeune femme évoque son passé très douloureux en raison de ses troubles de l’alimentation. Très régulièrement critiquée sur son poids, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a affirmé être blessée par certaines personnes qui la disent « anorexique ». « Ça m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès. Aussi, ça me rend triste que l’on puisse penser que j’envoie ce message aux jeunes filles. Aujourd’hui, je suis bien dans mon corps » assure-t-elle. C’est donc sereinement que la jeune femme de 17 ans s’apprête à affronter l’avenir et à croquer la vie à pleines dents !