Faustine Bollaert a décidé de se mettre au régime. La présentatrice du Meilleur Pâtissier a déjà perdu 8 kg. Félicitations !
On le sait, Faustine Bollaert est très gourmande. Aux commandes du Meilleur Pâtissier, l’animatrice ne se prive jamais de goûter les desserts réalisés par les candidats. D’ailleurs, elle expliquait au micro de Télé Loisirs qu’elle avait des astuces pour ne pas prendre trop de poids pendant les tournages. « Moi ce que j’aime bien c’est manger des malabars pour caler mon envie de sucre, c’est pas terrible mais c’est mieux que de se ruer sur les gâteaux ! » expliquait-elle, ajoutant que Cyril Lignac et Mercotte avaient aussi leurs petites astuces. « Cyril aime bien manger un énorme bol de melon ou de carottes râpées avant les dégustations pour se combler le ventre, et Mercotte marche une heure et demie tous les matins dans le parc pour éliminer tous les gâteaux qu’elle ingurgite ».
Malgré tout, Faustine Bollaert n’est pas ravie de sa silhouette. La jeune maman de deux enfants, Peter et Abbie, était en plein régime au moment du tournage de cette nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Elle se félicite d’avoir perdu 8 kilos. « Je me suis mise au régime en plein milieu. Peut-être parce que j’ai aperçu les images et que je ne me reconnaissais pas… Je reste une gourmande, mais au fur et à mesure de la saison, je goûte de moins en moins ». On admire sa force de caractère !