Si jamais l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron décide de renoncer à se lancer dans la course pour l’Elysée, il pourra toujours se reconvertir dans le mannequinat : ses vêtements connaissent des ruptures de stock dans les boutiques…
Emmanuel Macron, icône de mode ? C’est bien ce qui pourrait advenir si l’ex-locataire de Bercy se lassait de la politique… En effet, après s’être affiché très fringuant cet été sur la plage de Biarritz avec un polo de la griffe Vicomte A. dans des photos avec Brigitte en maillot publiées dans Paris Match, le modèle porté par l’ancien ministre de l’Economie se retrouve en rupture de stock ! Une nouvelle à peine croyable pour la petite marque française, qui ne devait pas s’attendre à un tel engouement. Bref, en cas de défaite ; la reconversion du « Petit Emmanuel » est toute trouvée !
L’épouse de l’ex-ministre de l’Economie, Brigitte Trogneux, elle, a déjà séduit depuis longtemps les marques de luxe qui se battent désormais pour s’attirer les faveurs de la prof de français .. car la femme d’Emmanuel Macron impressionne par son style lors de ses apparitions officielles.
On vous l’apprenait dans Closer : dotée d’une silhouette parfaite et très photographiée Brigitte Macron était considérée comme la « nouvelle Claire Chazal » et enthousiasmait beaucoup les griffes françaises, comme nous l’apprenait une attachée de presse du groupe de luxe LVMH. Cette dernière ajoutait même à son sujet : « On n’a pas de Première dame à l’Elysée et Anne Gravoin s’habille seule, du coup Brigitte Macron – dont on parle beaucoup – nous intéresse ». On attend plus que les photos lors d’une série de mode !