Christophe Beaugrand n’a qu’une hâte : devenir père de famille. L’animateur télé a très envie de fonder une famille avec son compagnon Ghislain.
A bientôt 40 ans, Christophe Beaugrand est prêt à passer un cap. Souvenez-vous, l’année dernière, l’animateur télé évoquait ses projets avec son compagnon Ghislain, avec lequel il est en couple depuis cinq ans. « Personnellement, je pense à me marier. Je n’ai pas de date prévue » lâchait-il dans une interview accordée à Closer avant d’ajouter que pour lui, « le mariage est une jolie idée ». Quelques mois plus tard, les projets de Christophe Beaugrand n’ont pas changé. Il aimerait beaucoup devenir père de famille comme il l’a confié à La Dernière Heure. « J’ai toujours eu cette envie de paternité. Ça fait partie des projets. Je ne vois d’ailleurs pas ma vie future sans enfants. Pour moi, c’est l’aboutissement d’une vie » a-t-il expliqué. Dans les prochains mois, Christophe Beaugrand a prévu de se « poser » pour y réfléchir et concrétiser ses envies. « Je compte bien me poser un peu plus afin de prendre du temps pour ma famille et moi ».
Christophe Beaugrand fait partie des rares animateurs qui assument leur homosexualité. Au cours d’une interview accordée au magazine Têtu, il avait conseillé à ses collègues de faire leur coming-out. « Je suis triste pour eux. Car je suis convaincu qu’on est plus épanoui en s’assumant », estimait l’animateur, même s’il admettait que certains « ne le cachent pas toujours par calcul médiatique ». « Ce que je trouve vraiment perturbant, ce sont ces animateurs qui jouent les hétéros et s’inventent un faux couple avec une fille ! ». « Comme si, pour plaire, il fallait être ‘normal’. Je pense exactement le contraire » concluait-il.