Brad Pitt serait-il un mauvais père comme la presse le note depuis quelques semaines ? Le cousin de l’acteur a décidé de monter au créneau pour le défendre.
En septembre dernier, peu après qu’Angelina Jolie ne demande le divorce de Brad Pitt et que des articles de presse mentionnent que l’acteur aurait été violent avec son fils lors d’un vol, un « plan de sécurité » volontaire a été mis en place par le département de l’enfance et des services à la famille de Californie. Celui-ci devait prendre fin il y a une semaine mais a finalement été étendu. Des amis et de la famille de l’ancien couple, ainsi que des membres de leurs équipes, sont actuellement interrogés par le DCFS, dans le cadre de l’enquête en cours.
Face à toutes les accusations, Brad Pitt peut compter sur le soutien de sa famille, et surtout sur son cousin Roger Hal Hillhouse. Ce dernier a confié à Radar, « Brad Pitt est un bon père… Il ne ferait pas de mal à ses enfants… Sa mère et son père, Jane et Bill, sont des grands-parents modèles pour ses enfants. Ils ont d’ailleurs une grande influence dans la vie de Brad. » Et de continuer, « Nous sommes tous attristés par le fait que les enfants subissent l’épreuve traversée par Brad et Angelina.«
Dans ce divorce très médiatisé, ce sont en effet les enfants qui trinquent malgré eux, cependant, la situation pourrait revenir à la normale puisque Angelina Jolie regretterait sa démarche.