En 2012, les caméras de Tellement vrai de NRJ12 suivaient le quotidien d’une adolescente boulimique. Quatre ans après, Mélissandre est toujours victime de critiques très très blessantes sur la toile.
Mélissandre a bien du mal à se faire oublier depuis son passage à la télévision. En 2012, la chaîne NRJ12 consacrait, via son émission Tellement Vrai, un reportage à une adolescente boulimique. La jeune fille âgée de 10 ans à l’époque, originaire de La Sauvetat-sur-Lède, avait été la risée du web après avoir expliqué face aux caméras qu’elle pesait 83kg pour 1,48 m. Les téléspectateurs pouvaient partager le quotidien de Mélissandre qui se lève parfois en pleine nuit pour manger. Pire encore, l’ado pouvait ingurgiter des bouts de papier et de plastique pour combler sa faim. A la suite de son passage dans l’émission, l’ado était devenue la risée du web. Quatre ans après, Mélissandre continue à être victime de critiques très très blessantes comme le révèle Le Parisien. Il faut dire que la chaîne a coutume de rediffuser ses anciennes émissions.
Face à ce déferlement de haine, la tante de Mélissandre a réagi en créant une page Facebook afin de la soutenir. On y apprend que la jeune fille a perdu du poids après le tournage du reportage : « La boulimie peut toucher tout le monde à n’importe quel moment. Elle se bat tous les jours, son combat paye, elle a déjà perdu plus de 20 kg » peut-on lire. Une jolie victoire pour cette ado !