Taylor Swift était de sortie ce week-end ! Et lors de l’anniversaire de Drake, elle a passé sa soirée… à éviter Katy Perry et John Mayer. Ambiance.
Taylor Swift est du genre rancunière. Selon Us Weekly, alors qu’elle s’est rendue à l’anniversaire de Drake dimanche dernier, elle avait prévu un plan en béton pour éviter son ex, John Meyer, et sa meilleure ennemie Katy Perry : « Elle est restée à sa table toute la soirée« … et elle a préféré jeter son dévolu sur le chanteur américain qui organisait la petite fête. Il faut dire que Taylor Swift a un sérieux passif avec plusieurs stars américaines, et la liste de ses ennemis est longue comme le bras.
Katy Perry avait clashé la chanteuse l’an dernier en déclarant que « la petite chérie de l’Amérique » ne méritait pas forcément son titre. « Il faut dire qui est la méchante, qui est la princesse… Vous savez, on a toujours besoin de personnages. En tant qu’artistes pop, nous sommes tous des personnages. Et les médias utilisent ça », a-t-elle confié. « Qui est la petite chérie, qui est la méchante ? Vous savez bien. Taylor est la petite chérie. Kanye est le méchant. C’est comme ça que ça s’écrit » avait-elle ajouté.
Katy Perry en voulait également beaucoup à sa consoeur pour lui avoir volé ses danseurs pour sa tournée « Red » l’été dernier. Taylor Swift avait expliqué la situation sans nommer personne : « C’était une affaire de business. En gros, elle a essayé de saboter une tournée entière. Elle a essayé débaucher des gens qui travaillaient avec moi« , avait-elle déclaré.