Maria Pavelin a pris une lourde décision. La jeune femme ne participera finalement pas à l’élection de Miss France 2017. Explications.
Depuis le mois de juin dernier, les élections régionales n’en finissent plus d’élire les Miss de chaque région en vue de la prochaine élection de Miss France. C’est le samedi 17 décembre prochain au Park&Suites Arena de Montpellier que se déroulera la cérémonie de Miss France 2017. Les jeunes femmes se rendront à la Réunion au cours du mois de novembre pour préparer la cérémonie diffusée sur TF1. On vient tout juste d’apprendre que Maria Pavelin ne participera finalement pas au concours de beauté comme elle l’a expliqué sur Facebook. « Je me vois proposer une opportunité unique pour partir à l’étranger dans le cadre de mes études de médecine » a expliqué la jeune femme élue en juillet dernier qui est actuellement en quatrième année à l’université de Nice.
Finalement, c’est sa première dauphine Jade Scotte qui prendra sa place. La jeune femme âgée de 23 ans, bachelor de communication et de marketing en poche, aimerait « travailler dans l’industrie de la mode et du luxe ». Elle aimerait par ailleurs « faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles cultures » comme le rapporte Nice Matin. Jade Scotte va-t-elle succéder à Iris Mittenaere ? Réponse dans les prochains mois !