Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg étaient les premiers invités de Karine Le Marchand dans une Ambition Intime. Aujourd’hui, une scène coupée au montage vient d’être diffusée.
Invitée du premier numéro de la nouvelle émission de Karine Le Marchand Une ambition intime, Marine Le Pen a répondu aux questions de l’animatrice de l’Amour est dans le pré et s’est confiée sur ses enfants, sa famille… Et si l’émission a fait polémique, certains reprochant à l’animatrice de « copiner » avec la patronne du Front National, le parti de Marine Le Pen s’est félicité de l’émission… une première dans un parti qui n’a pas l’habitude de faire des compliments aux médias…
Très à l’aise dans cet exercice de communication et de « dédiabolisation » de sa propre personne, Marine Le Pen a permis à M6 d’enregistrer une bonne audience pour sa première. Le deuxième volet de l’émission avec François Fillon, Jean-Luc Mélenchon est prévu pour le mois de novembre.
En attendant le compte Twitter de soutien de Marine Le Pen a diffusé sur son compte une scène coupée de l’émission, scène dans laquelle on y voit la patronne du parti raconter combien elle était casse coup dans sa jeunesse, au grand dam de ses parents, regardez :
VIDÉO – Découvrez cette scène de Marine Le Pen dans #AmbitionIntime coupée au montage pic.twitter.com/GTWr2Rn16D
— Avec Marine (@avec_marine) October 26, 2016