Mariah Carey et James Packer ont rompu leurs fiançailles. Le milliardaire australien ne supportait plus l’attitude de diva de la chanteuse et ses nombreux caprices.
Une nouvelle rupture sur la planète people. Mariah Carey et James Packer ont rompu. Le couple qui s’était fiancé s’est séparé en raison des nombreux caprices de la chanteuse. Malgré tout, James Packer lui a proposé de garder la bague à 10 millions de dollars offert à la star par ses soins il y a quelques mois comme le révèle le site internet Woman’s Day.
Une dispute serait à l’origine de leur séparation. James Packer aurait refusé d’apparaitre dans son émission Mariah’s World. « Tout est fini. James émettait des réserves au sujet de la nouvelle télé-réalité de Mariah et ainsi que sur sa volonté d’exposer leurs vies aux yeux du monde entier » peut-on lire. Par la suite, l’interprète de Without You , furax, aurait boudé la fête d’anniversaire de la sœur de son fiancé. « James est très généreux mais Mariah en profitait trop. Lorsqu’elle a refusé de venir en Australie pour l’anniversaire de Gretel, cela a créé de nombreuses tensions au sein de la famille. Sa mère détestait entendre son simple nom, et les proches amis de James n’ont jamais cru qu’ils se marieraient » est-il précisé. Cette rupture serait-elle à l’origine de la décision de Mariah Carey d’annuler sa présence en Amérique du Sud alors qu’elle devait s’y produire ?
Mariah Carey et James Packer sortaient ensemble depuis juin 2015. Quelques mois après, James Packer avait demandé la chanteuse en mariage en lui offrant la fameuse bague à 10 millions de dollars.