Au sommaire de Closer cette semaine : une famille recomposée nage dans le bonheur, le frère de Flavie Flament prend ses distances après les propos de sa soeur, l’enfer d’Alizée…
L’amour, elle ne l’a pas beaucoup attendu. Séparée du père de son fils, cette jolie trentenaire nage de nouveau dans le bonheur. Et si sa carrière, elle la mène tambour battant ; sa priorité, c’est sa famille ! Découvrez les photos de cette jolie famille recomposée dans Closer demain en kiosque.
C’est aussi dans Closer : Flavie Flament lâchée par les siens ? Son frère a pris la parole après les propos de Flavie Flament qui raconte comment elle a été violée à l’âge de 13 ans et apporte sa version. Sous le choc des propos de sa soeur, il livre un témoignage bien différent : « Contrairement à ce qu’elle dit, tout cela ne lui est pas revenu subitement, on en parle dans la famille depuis longtemps. On savait qu’il s’était passé quelque chose. Elle évoque aujourd’hui un viol. A l’époque, Flavie s’est plainte de gestes déplacés à ma mère et mes parents ont aussitôt interrompu les séances chez ce photographe. Mon père et ma mère auraient été avertis de ce qu’elle raconte dans son livre, ils auraient réagi plus fermement, évidemment « , déclare le frère de Flavie Flament.
Retrouvez aussi dans Closer toute l’actu peopolitique : désormais c’est sur le site de Closer et sur Twitter, mais aussi dans le magazine !