Au programme de ce zapping télé du 27 octobre : Alain Juppé aurait déjà fait pleurer Nicolas Sarkozy, Claude Bartolone furieux contre François Hollande sur BFMTV, la drôle de météo de Muriel Robin et Guy Bedos.
Le zapping télé de ce 27 octobre arrive ! Au programme aujourd’hui : Alain Juppé aurait déjà fait pleurer Nicolas Sarkozy comme l’expliquait Anna Cabana dans C à Vous, Claude Bartolone furieux contre François Hollande en raison de ce qu’il a dit dans le livre Un président ne devrait pas dire ça…, la drôle de météo de Muriel Robin et Guy Bedos dans Quotidien.
Invitée de C à Vous le 26 octobre dernier pour présenter son dernier livre sur Alain Juppé, Anna Cabana est revenue sur le moment où le candidat à la primaire de droite a fait pleurer Nicolas Sarkozy : « C’est Christine, la première épouse d’Alain Juppé, qui m’a raconté ça. Elle m’a dit en fait qu’Alain Juppé a le don, en une phrase, de vous transpercer. (…) Sarkozy a donc raconté à Christine ex-Juppé qu’en effet, il avait pleurer sous l’effet d’une phrase d’Alain Juppé. » Il semblerait selon certains journalistes de BFMTV que Claude Bartolone soit furieux contre François Hollande en raison de ce qu’il a dit dans le livre Un président ne devrait pas dire ça… : « Il est furieux depuis la publication de ce livre pour plusieurs raisons, d’abord par la façon dont il est présenté dans ce livre lorsqu’en mars 2014 devant les auteurs François Hollande passe en revue les candidats potentiels à la succession de Jean-Marc Ayrault, il dit : « Ah non, Bartolone il n’a pas l’envergure, il n’est pas connu et (…) il n’aurait pas le charisme nécessaire. » » Ambiance ambiance !
Invités du Quotidien, émission présentée par Yann Barthes et diffusée sur TMC, Guy Bedos et Muriel Robin se sont prêtés au jeu de la présentation de la météo et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est plutôt hilarant !