Yoann Gourcuff a été interrogé par nos confrères de Stade 2 sur la surmédiatisation dont il est victime. Ce jeune papa et chéri de Karine Ferri semble perturber par les nombreuses caméras présentes derrière lui.
Ce dimanche 23 octobre, Yoann Gourcuff a accordé une interview exclusive à Stade 2 (France 2). Le chéri de Karine Ferri, et papa depuis peu du petit Maël, s’est exprimé sur sa surmédiatisation. « Je me protège du milieu car il y a beaucoup de personnes mal intentionnées. Le fait d’être discret dans les médias est une forme de protection, » a-t-il expliqué à nos confrères. Le footballeur en a également profité pour rappeler sa passion pour le métier qu’il exerce mais beaucoup moins pour le business qui entoure tout cela.
Loin des caméras, Yoann Gourcuff compte bien se construire avec sa petite famille, car, il l’assume, il n’était « pas préparé à [sa] surmédiatisation ». Et de continuer, « Etre exposé me gêne plus que cela ne me fait plaisir…« . Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.