Dans le numéro d’OFNI, Bertrand Chameroy s’est grimé en Jean-Marc Morandini pour railler sa « persévérance » sur iTELE alors que la chaîne est en grève contre lui.
La rédaction et les techniciens d’iTELE sont en grève depuis l’arrivée de Jean-Marc Morandini à l’antenne. Après une semaine d’émissions avec Morandini Live, le journaliste a été suspendu pour « des raisons opérationnelles » et la direction de la chaîne a annoncé qu’il serait de retour dès la fin de la grève… qui a pourtant lieu afin de protester contre lui ! C’est cette situation insolite qui a inspiré Bertrand Chameroy dans OFNI ce mardi sur W9.
Après avoir ironisé sur la mise en examen de Jean-Marc Morandini et sur les castings douteux dont il est accusé d’avoir organisé, c’est cette fois la « persévérance » de l’animateur que Bertrand Chameroy a moqué. En effet, il a présenté le premier numéro de Morandini Live sans annonceur publicitaire, sur une chaîne en grève contre lui et avec de nombreux soucis techniques. L’ancien chroniqueur de TPMP s’est donc grimé en Jean-Marc Morandini pour un sketch caricatural et piquant où le présentateur, seul contre tous, fini par se filmer lui-même avec son téléphone pour garder l’antenne à tout prix. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.