Dans Quotidien, ce mercredi soir, Muriel Robin a expliqué qu’elle s’était retrouvée face à des manifestants de la Manif pour Tous. Elle en a profité pour faire une étonnante confession.
Ce mercredi 26 octobre, Muriel Robin était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien pour parler de son spectacle Ils s’aiment depuis 20 ans qu’elle joue avec Michèle Laroque et Pierre Palmade. Alors qu’elle évoquait le duo qu’elle forme sur scène avec Michèle Laroque, celle qui a fait un burn-out a parlé de sa rencontre avec les partisants de la Manif pour Tous. « Je suis certaine que pour le spectacle de filles, la salle aurait été vide il y a 20 ans, » a t-elle confié. Et de continuer, « La dernière Manif pour tous se déroulait en bas de chez moi. Je sortais avec ma fiancée, je lui prends la main, et même si les gens m’aiment, je les entends. Ceux-là viennent voir le spectacle et un message passe quand Michèle et moi sommes sur scène. Je dis aux personnes qui sont en province de venir nous faire pour faire passer un message. »
Muriel Robin a conclu que lors de la Manif pour Tous, il y avait « des ondes bizarres« . Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.