Un an après l’annonce dans les médias de leur séparation, Kate Beckinsale et Len Wiseman viennent tout juste d’officialiser la nouvelle. Les deux stars divorcent après onze ans de relation.
Kate Beckinsale et Len Wiseman… c’est fini pour de bon. A la fin de l’année dernière, les médias américains révélaient que le couple s’était séparé. Un mois après, la parution de cliché du réalisateur américain flirtant avec la top CJ Franco âgée de 24 ans avait fait beaucoup de bruit. C’est le site américain TMZ qui avait lancé un pavé dans la mare, en dévoilant des photos en date du 17 novembre dernier, précisant que le duo a été vu à l’adresse très prisée The Nice Guy à Los Angeles, y faisant la fête jusqu’à 2h du matin, avant de repartir ensemble. « Len Wiseman ne portait pas son alliance », assurait par ailleurs la publication.
Il aura fallu un an pour que les deux stars officialisent la fin de leur histoire. Cela faisait déjà plusieurs mois que les deux tourtereaux étaient séparés même s’ils gardaient de bonnes relations. « Ils restent bons amis et passent du temps ensemble à Los Angeles quand Kate y est. Il n’y a aucun drame. Ce n’est pas le genre de Kate. Ils ont tous les deux eu des plannings assez compliqués et ont fini par évoluer séparément » avait expliqué une source au magazine People.
Len Wiseman a récemment demandé le divorce citant des différends irréconciliables entre lui et son épouse. Le couple n’a pas eu d’enfants ensemble. Kate Beckinsale est néanmoins maman d’une petite Lily, 16 ans, née de sa relation avec Michael Sheen.