Karine Le Marchand a-t-elle mis toutes les chances de son côté afin d’obtenir les confidences des politiques dans Une Ambition Intime ? L’animatrice a répondu à ces accusations.
Les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir il y a quelques jours Une ambition intime, la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand, dans laquelle elle a déjà reçu Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou encore Marine Le Pen. Le programme, qui a cartonné, a récolté de nombreuses critiques, et il a même été reproché à son animatrice de mettre ses atouts en valeur afin de draguer les politiques et d’obtenir des confidences.
Karine Le Marchand a pu répondre à ces critiques dans le nouveau numéro de Paris Match, qui sera disponible ce jeudi 27 octobre. Dans l’interview, l’animatrice dément formellement avoir sorti le décolleté et la robe courte pour aguicher les politiques. « J’ai justement fait bien attention de ne mettre aucun décolleté ! Quand j’ai interviewé Nicolas Sarkozy, on était en juillet, en pleine canicule, donc j’ai mis des sandales, avec une robe… longue ! C’est ça le top de la séduction ? Je me fais belle parce que je passe à la télé. Je suis la même avec Marine Le Pen ou Bruno Le Maire. On m’a reproché d’avoir « mis de la crème sur mes jambes épilées » ! Pour être crédible, il faudrait interviewer un président avec du poil aux pattes ?, » a-t-elle lâché.
Pour rappel, le prochain numéro d’Une Ambition Intime sera diffusé sur M6 le 6 novembre prochain.