En allant voter pour l’élection présidentielle américaine, Justin Timberlake a risqué la prison… On vous explique pourquoi !
Justin Timberlake n’a jamais caché le fait qu’il soutenait Hillary Clinton pour l’élection présidentielle des Etats-Unis. Avec sa compagne, l’actrice Jessica Biel, il a même fait une petite séance photomaton hilarante avec la candidate à la Maison Blanche au mois d’août dernier. Le chanteur avait fait le buzz en publiant par la suite les clichés sur son compte Twitter ! Ce week-end, ce sont Miley Cyrus et Katy Perry qui ont souhaité sensibiliser les jeunes et les appeler à voter pour Hillary Clinton.
Il ne fait aucun doute que le choix de Justin Timberlake est fait depuis longtemps, c’est pourquoi l’artiste a choisi d’aller voter par anticipation ce lundi 24 octobre dans l’état du Tennessee. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… En effet, il a tenu à user son influence à bon escient en encourageant tout son public à faire de même et à aller voter. Devant les urnes électroniques, la star a décidé de prendre un selfie qu’il a partagé sur Instagram. Mais une loi du Tennesse interdit catégoriquement l’usage du téléphone portable à l’intérieur des bureaux de votes. La photo en question est donc remontée aux autorités et l’interprète de Rock your body a été contraint de la supprimer. Il encourait jusqu’à un mois de prison et une amende de 50 dollars pour avoir enfreint la loi. Fort heureusement pour lui, aucune plainte n’a été déposée contre lui d’après TMZ. Il est donc hors de danger !