Que s’est-il réellement passé entre Brad Pitt et ses enfants dans le jet privé, le mois dernier ? Les enquêteurs s’interrogent et ont questionné pendant de longues heures Angelina Jolie.
A la fin du mois de septembre, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt, actant leur séparation au 15 septembre, au motif de différends irréconciliables. Un avocat de l’actrice a précisé qu’elle avait demandé « la dissolution du mariage » en précisant qu’elle avait fait ce choix pour « le bien-être de sa famille« . Et d’ajouter, « Elle ne fera aucun commentaire et demande à ce qu’on laisse de l’intimité à la famille pour le moment« . Aujourd’hui, Angelina Jolie semble se demander si le divorce serait une bonne chose, mais trop tard puisque le FBI y met son nez.
TMZ révélaient que des enquêteurs de police et des services de protection de l’enfance de Los Angeles travaillaient sur l’affaire qui se serait déroulée à bord d’un jet privé le 14 septembre. Brad Pitt aurait eu un accrochage dans ce jet privé avec Maddox, et entre les deux, le ton serait rapidement monté, si bien que le petit garçon refuse désormais de voir son père. La semaine passée, TMZ faisait de nouvelles révélations sur l’affaire Jolie-Pitt. Les agents du FBI se sont rendus au domicile de l’actrice, à Malibu, et les enfants du couple ont été questionnés pendant 3 heures.
C’est désormais au tour d’Angelina Jolie d’être entendue par le FBI, comme révélé par Hollywood Life. Durant quatre heures, l’actrice a évoqué cette fameuse dispute survenue dans le jet et qui intéresse beaucoup les enquêteurs.