Le dimanche 30 octobre prochain, l’ADISQ, les Victoires de la musique québécoise, remettra un prix à René Angélil à titre posthume. Céline Dion sera présente.
Quand René Angelil est décédé au mois de janvier dernier, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage. Il faut dire que le mari de Céline Dion, mort des suites de son cancer de la gorge, était un homme très apprécié. Et durant les trente années de carrière de sa femme, il a croisé le chemin de nombreuses figures du milieu médiatique français ou encore canadien. Une fois encore, un très bel hommage s’apprête à être rendu à René Angelil le dimanche 30 octobre prochain.
L’ADISQ, l’équivalent des Victoires de la musique au Québéc, lui remettra un prix à titre posthume pour saluer « sa contribution exceptionnelle au développement de la musique québécoise » lors de la 38ème édition de la remise de prix, comme le rapportent les médias québécois. Céline Dion sera bien évidemment présente pour assister à cet hommage. « Dans le cadre de son 38e Gala le 30 octobre prochain, l’ADISQ décernera un Félix honorifique posthume à l’un des plus grands producteurs et imprésarios que le Québec ait connu : René Angélil. Céline Dion sera présente pour recevoir le Félix honorifique en son nom » est-il précisé. Reste à savoir si Céline Dion se rendra à la cérémonie avec ses enfants René-Charles (15 ans) et ses jumeaux Nelson et Eddy (6 ans) ou en solo.