Capucine Anav a trouvé ça plutôt déplacé que Caroline Receveur ne prenne pas sa mère dans ses bras dans DALS, ce 22 octobre. Ayem a souhaité prendre la défense de la jeune femme qu’elle connait plutôt bien.
Lors du dernier prime de Danse avec les stars, la maman de Caroline Receveur a fait le déplacement, mais celle qui aimerait gagner l’émission n’a pas été très démonstratrice envers elle. Le manque de geste affectif envers sa mère a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Ce mardi 26 octobre, dans le Mad Mag, les chroniqueurs sont revenus sur ce fait très commenté sur les réseaux sociaux (notamment par Capucine Anav), et c’est Ayem, qui anime l’émission de NRJ12, qui a décidé de défendre Caroline Receveur, qu’elle connait bien. « Je connais bien les deux. Je peux comprendre la réaction de Capucine car c’est vrai que ta maman vient te soutenir, et tu ne la prends pas dans tes bras, ça peut choquer. Caroline, je la connais, j’ai vécu avec elle pendant les tournages. Elle n’est pas très démonstrative, elle est comme ça, et pas très câline, ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les gens, » a t-elle lâché.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.