Comme à chacune de ses apparitions publiques, Bella Hadid crée la surprise avec des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Hier soir encore, chez Dior, le mannequin américain n’a pas dérogé à la règle !
Il faut croire que la maison Dior souhaite se réinviter ! Après avoir choisi Rihanna comme ambassadrice rebelle, c’est Bella Hadid, égérie beauté de la griffe depuis mai dernier, qui fait des siennes. Alors que la marque française représente depuis des années le chic et l’élégance, il semblerait que la petite soeur de Gigi voit les choses autrement pour l’avenir de Dior. Que l’on aime ou non, elle apporte une certaine touche de modernité, et la jolie brune l’a une nouvelle fois démontré hier soir.
De la décadence mais chic chez Dior
Ce 25 octobre, un parterre de stars s’est rendu à la galerie new-yorkaise Milk. Invités par la maison de couture, les people ont assisté à une exposition Dior. En tant qu’égérie fidèle, Bella Hadid était évidemment de la partie. Et apparemment, la jeune femme de 20 ans seulement a souhaité attirer tous les regards. Son astuce ? Se dénuder ! Alors le top a choisi de miser sur une longue robe Dior totalement transparente faite de fine tulle nude parsemée de pois noirs. Heureusement, cette fois-ci Bella Hadid optait pour des sous-vêtements et non des caches-tétons pailletés. Une lingerie sportswear à élastiques brodés « Christian Dior J’adore ». Décidément, le mannequin américain n’a pas froid aux yeux !