Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Flavie Flament attaquée et Cyril Hanouna moqué par Stéphane Guillon.
Olivier Lecanu, le frère de Flavie Flament, nie la version des faits de l’animatrice concernant son enfance abusée qu’elle raconte dans son livre. « Contrairement à ce qu’elle dit, tout cela ne lui est pas revenu subitement, on en parle dans la famille depuis longtemps. On savait qu’il s’était passé quelque chose. Elle évoque aujourd’hui un viol. A l’époque, Flavie s’est plainte de gestes déplacés à ma mère et mes parents ont aussitôt interrompu les séances chez ce photographe. Mon père et ma mère auraient été avertis de ce qu’elle raconte dans son livre, ils auraient réagi plus fermement, évidemment« , déclare le frère de celle qui est aussi désavouée par sa mère.
Depuis la diffusion à l’antenne de TPMP du salaire de Stéphane Guillon par Cyril Hanouna, les rapports entre l’humoriste et l’animateur sont des plus tendus. Alors que Stéphane Guillon avait refusé de s’expliquer avec Cyril Hanouna sur le plateau du Grand Journal, l’humoriste a une nouvelle fois atomisé le trublion du PAF lors de son passage dans l’émission Actuality après avoir assuré sur la toile qu’il avait reçu des SMS « rageurs« de Cyril Hanouna. Ambiance…
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Karine Le Marchand a-t-elle mis toutes les chances de son côté afin d’obtenir les confidences des politiques dans Une Ambition Intime ? L’animatrice a répondu à ces accusations. « Je me fais belle parce que je passe à la télé. Je suis la même avec Marine Le Pen ou Bruno Le Maire. On m’a reproché d’avoir « mis de la crème sur mes jambes épilées » ! Pour être crédible, il faudrait interviewer un président avec du poil aux pattes ?, » a-t-elle lâché à nos confrères de Paris Match.
Ingrid Chauvin nage en plein bonheur aux côtés de son fils et ne peut s’empêcher de partager sa joie sur les réseaux sociaux. Hier encore, la jeune maman faisait craquer ses followers Instagram avec un cliché de Tom sur son lieu de tournage.
M. Pokora ne compte pas se lancer de si tôt dans une relation durable, malgré son désir d’avoir des enfants. « J’ai du mal à établir des relations durables. (…) J’ai peur de l’engagement. Moi, j’ai besoin de me sentir libre, » a-t-il déclaré dans Gala.
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !