Depuis quelques mois, Marion Bartoli traverse une difficile épreuve et se bat contre terrible maladie. Mais cela ne l’empêche pas de se préparer activement pour le marathon de New-York !
L’ex-tenniswoman Marion Bartoli connaît l’enfer de la maladie depuis plusieurs mois. Il y a quelques semaines, elle évoquait dans « 50 mn inside » « les pires trois derniers mois de (s)a vie« , qui ont été un véritable « cauchemar. » Mais l’ancienne championne de tennis semble se remettre tout doucement. Et comme preuve ultime de son courage et de son abnégation, elle s’est lancé un défi incroyable : s’attaquer à une célèbre course, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit du marathon de New York ! Pour affronter les 42 kilomètres de la course à travers la ville, elle sait qu’elle va devoir s’entraîner comme il se doit… et elle ne ménage pas ses efforts ! Ainsi, sur Instagram, on a découvert une photo de l’ancienne pro du tennis en plein jogging dans un parc. Un cliché qui a suscité l’admiration de beaucoup de ses followers, saluant sa détermination et sa motivation.
Mais pour réussir, il faudra que Marion Bartoli combatte ses difficultés pour se nourrir. Sur TF1, elle confiait avoir à cause de la maladie beaucoup de mal à retrouver une alimentation correcte, puisqu’elle a été pendant plusieurs semaines « perfusée et alimentée uniquement sous forme de sonde avec un tube dans l’estomac » car « elle n’arrivait plus à manger ».