A la tête de la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent » sur M6, David Ginola est ravi de sa reconversion.
Après avoir fait une apparition dans Les feux de l’amour en 2008 et après avoir terminé troisième de Danse avec les stars en 2011, l’ancien footballeur professionnel David Ginola continue de changer de casquette ! Ravi de multiplier les expériences, il a couvert l’Euro 2016 sur M6 il y a quelques mois et est désormais aux commandes de la onzième saison de La France a un incroyable talent qui sera lancée ce mardi soir. Interrogé par Le Parisien, il a expliqué avoir accepté la proposition de la chaîne avec « la motivation de faire quelque chose de différent après deux ans de présentation de football anglais.«
Malgré ce challenge inédit, celui qui a fait un malaise cardiaque en mai dernier affirme ne pas avoir été anxieux et n’avoir eu « absolument aucune appréhension« . Quant aux critiques, il ne pourrait être pas en être plus indifférent ! « Le regard des autres, je m’en fous. Je me suis vraiment concentré sur le regard des quatre membres du jury, des gens qui ont travaillé avec moi (…), c’est ce qui me préoccupe. Après, ce que vont penser Pierre, Paul ou Jacques sur ce que je fais ou je ne fais pas… Ca plait, ça va, si ça plait pas, c’est pareil« , a expliqué David Ginola serein.