Dans une interview à « Gala », Camille Lacourt révèle sa séparation avec Valérie Bègue après une idylle de six ans dont trois ans de mariage. Aujourd’hui, le couple est même « officiellement divorcé ».
Entre eux, tout est définitivement terminé. Dans une interview accordée au magazine Gala, en kiosque ce mercredi, Camille Lacourt confirme être séparé de Valérie Bègue, comme le veut une rumeur persistante qui court depuis maintenant plusieurs mois. Le nageur français de 31 ans confie même que le couple, qui s’est marié en 2013, est « aujourd’hui officiellement divorcé ». Au total, ils auront vécu six ans d’amour.
« Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte », avoue Camille Lacourt, qui a eu avec l’ancienne Miss France une petite fille prénomée Jazz et née en octobre 2012. C’est d’ailleurs pour le bien de leur bout de chou, aujourd’hui âgée de quatre ans, que Camille Lacourt et Valérie Bègue ont décidé de continuer à entretenir des rapports cordiaux. « Avec Valérie, on s’entend très bien pour notre fille », assure ainsi le champion du monde de natation.
« Papa célibataire »
C’est une toute nouvelle vie qui s’annonce pour le jeune homme, qui mettra également un terme à sa carrière après les championnats du monde de nation, qui se dérouleront en juillet prochain à Budapest. « Papa célibataire, ça va être un peu ‘freestyle’, au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires ! », se réjouit Camille Lacourt.