Au début du mois, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris. La star semble peu à peu encaisser le choc.
Bonne nouvelle pour les fans de Kim Kardashian : la starlette va mieux. Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, des malfrats ont fait irruption dans la chambre d’hôtel de Kim Kardashian avant de la bâillonner et de l’attacher pour repartir avec ses bijoux. Alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident, la starlette a décidé de faire un break pour prendre du recul. Si la bimbo reste très discrète dans les médias, l’un de ses proches vient tout juste de révéler à People qu’elle commençait à aller mieux. Elle a décidé de fêter ses 36 ans bien loin des strass et des paillettes. « Kim Kardashian a fêté son anniversaire avec Kanye, ses enfants, ses soeurs et Kris » peut-on lire. « C’était son choix de ne pas faire une grande fête. Elle semblait très heureuse d’avoir pris cette décision ». D’ailleurs, les choses iraient de mieux en mieux pour elle-même si elle ne compte pas retravailler de sitôt. « Son regard sur la vie semble plus positif. Elle s’est beaucoup calmée depuis le vol ».
De son côté, le patron de la police judiciaire en charge de l’enquête est très optimiste quant à la suite de l’affaire et semble être persuadé de mettre la main sur ses agresseurs incessamment sous peu, permettant à la star de tourner la page.