L’ex petite-amie de Kristen Stewart, Soko, a expliqué, dans une publication Instagram, que son premier amour féminin avait été une de ses profs, lorsqu’elle avait 17 ans.
Soko est en peu nostalgique ces derniers jours. La star a partagé sur son compte Instagram une capture d’écran de son portable, où l’on pouvait voir qu’elle écoute la chanson Unintended du groupe Muse, un titre visiblement très important pour elle, et pour cause… Celle qui a eu une histoire d’amour avec Kristen Stewart a posté un long texte où elle explique qui a été son premier coup de cœur et surprise, c’est de sa prof que Soko était amoureuse lorsqu’elle n’avait que 17 ans…
« Les gars, c’est la bande originale que j’écoutais que je me suis aperçue que j’aimais une fille. J’avais 17 ans, et elle était beaucoup plus âgée. Nous étions sur son lit, elle était enseignante et je n’osais pas l’embrasser. Cette chanson me rappelle des bons souvenirs. Il faut oser… Cela me fait rire. Ensuite, nous avons écouté Radiohead, Amnesiac, c’était son disque favori. Je ne me souviens pas de son nom mais cela me donne envie de voyager dans le temps et de re-vivre ces moments, » a noté Soko sur son compte Instagram. Ce souvenir, la musicienne a donc décidé de le partager avec ceux qui sont abonnés à ses réseaux sociaux. Une star proche des gens, qui n’a donc pas peur de se dévoiler.