Invitée dans l’émission d’Amanda Scott, Marina Kaye en a profité pour faire passer un message à son père, avec qui elle est en froid depuis quelques années.
Entre Marina Kaye et son père, le torchon brûle depuis quelques semaines… Las d’être critiquée par son père sur Facebook, la chanteuse a pris la parole dans un long post où elle disait clairement ce qu’elle pensait de son comportement. On pensait que la guerre était terminée, mais non. Interrogée sur son clash avec son père dans l’émission Amanda (France 2), Marina Kaye a dit une nouvelle fois le fond de sa pensée.
Celle qui chante Homeless a lâche, « Il m’a dit clairement qu’il voulait détruire ma carrière, et moi je voulais simplement dire que les gens arrêtent avec ça et qu’ils ignorent les choses privées racontées sur moi. Elles sont diffamatoires. Je n’ai pas envie de lui donner ce qu’il attend, son nom en gros dans les journaux à travers moi. (…) Je ne veux pas lui donner la popularité. » Une chose est certaine, le message de Marina Kaye est bien passé.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.