Justin Bieber a suspendu quelques minutes son concert à Manchester hier soir. Le chanteur n’a pas supporté que ses fans soient peu disposés à l’écouter.
Justin Bieber se produisait hier soir dans une Manchester Arena pleine à craquer au Royaume-Uni. Le chanteur canadien termine actuellement sa grande tournée internationale Purpose World Tour. Cependant, ce n’est peut-être pas le grand final auquel il s’attendait. Justin Bieber n’a pas supporté que ses fans ne l’écoutent pas pendant l’une de ses prises de parole. Il a quitté la scène pendant deux minutes environ comme le rapportent plusieurs médias dont le Mirror. Plusieurs fans ont ensuite confirmé sur les réseaux sociaux que Justin Bieber s’était effectivement contenté d’enchainer les chansons, sans parler.
Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber boude ses fans. Jeudi dernier, il avait fait beaucoup parler de lui. A la fin du show, alors qu’il expliquait la signification du nom de sa tournée, il s’est rendu compte que personne ne l’écoutait et que le public discutait de son côté. « Je me disais juste que je pouvais avoir un moment pour dire quelque chose. Je peux vous éviter ces c*******s si vous voulez. J’essaye d’engager la conversation, mais si vous ne voulez pas, je vais juste chanter », avait déclaré le chanteur selon le Manchester Evening News, en faisant ensuite une grimace. La publication rapporte par ailleurs que le chanteur avait déjà demandé à ses fans de ne pas crier afin de se concentrer. « Essayez de rester aussi calmes que possible. Vous pourrez crier autant que vous voudrez après mais pendant que je chante, essayer de rester calmes » avait-il demandé.
Avec Cover Media