Au programme de ce zapping du 24 octobre : Valérie Damidot assure son porté dans Danse avec les Stars, une Française qui a quitté Daech témoigne sur l’horreur vécue, une candidate de La Revanche des Ex balance lors du mariage de ses amis.
Le zapping de ce 24 octobre est arrivé ! Au programme aujourd’hui : de belles danses, notamment de Valérie Damidot qui a réalisé un porté presque parfait dans Danse avec les Stars… Un petit clin d’oeil à Thierry Ardisson ? Dans le 20h de France 2 le 23 octobre dernier, une Française, revenue de Raqqa la capitale de Daech en Syrie a témoigné et a raconté l’horreur. Lauren, dans La Revanche des Ex, a tenu à balancer ses quatre vérités lors du mariage de Dorian et Alisson.
Valérie Damidot a réalisé une belle performance dans Danse avec les Stars et a inclus dans sa chorégraphie un porté réalisé presque parfaitement. La maroufleuse de choc a-t-elle tenu à faire un petit clin d’oeil à Thierry Ardisson qui l’avait jugée un peu trop grosse pour pouvoir faire des portés ? Pari réussi en tout cas ! Une Française qui s’est échappée de Raqqa, la capitale de Daech en Syrie, a témoigné dans le 20h de France 2 et a raconté l’horreur : « J’ai rejoint mon mari en Syrie, à Raqqa ; ça fera maintenant un an et quatre mois. Mon mari était déjà ici, trois ans et demi avant moi. On s’est mariés dans la ville de Raqqa. Quand on s’est mariés, je suis vite tombée enceinte et mon mari était combattant, il partait souvent au combat. Moi, je restais toute seule à la maison. Déjà quand je me suis mariée à Raqqa, j’ai vite voulu partir. Par rapport à la peur des avions, j’ai très vite voulu partir (…). J’ai remarqué aussi qu’ils (Daesh) tuaient n’importe qui. Ils tuaient tous les gens qui étaient contre leurs idées« .
Lauren, habituée aux crises de nerf, lors du mariage de Dorian et Alisson dans La Revanche des Ex, a tenu à balancer ses quatre vérités aux deux mariés. Pour elle, leur mariage serait faux, d’autant plus qu’il y a quelques semaines les deux tourtereaux ne pouvaient pas se voir.. Toute vêtue de noire, la jeune femme s’en est allée directement après son discours. Classe.