L’actrice américaine Salma Hayek vient de révéler comment elle a il y a quelques années refusé les avances du candidat à l’élection présidentielle américaine, Donald Trump.
Pris dans la tourmente, Donald Trump peut compter sur Salma Hayek pour redorer son image. Enfin, pas tout à fait. L’actrice américaine vient de faire des révélations sur le candidat à l’élection présidentielle, alors que des témoignages de femmes affirmant avoir été agressées sexuellement ont émergé.
« Quand j’ai rencontré cet homme, j’avais alors un petit ami et il a tenté de devenir son ami afin d’obtenir mon numéro de fixe, a-t-elle expliqué à la radio El Show del Mandril. Cette rencontre s’est passée au début de sa carrière. Il a obtenu mon numéro et m’a appelée pour m’inviter à sortir.«
Salma Hayek ? Pas intéressée !
Sauf que l’actrice n’était pas vraiment intéressée. « Mais lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas sortir avec lui même si je n’avais pas eu de petit copain, il ne voulait pas admettre qu’il m’avait appelée. Sauf que quelqu’un l’a révélé au National Enquirer (magazine américain), a-t-elle continué. Puis il est allé dire qu’il ne pouvait sortir avec moi, parce que j’étais trop petite.«
Un peu plus tard, Trump lui aurait laissé un message, expliquant : « Peux-tu croire une telle chose ? Qui dirait une telle chose ? Non, je ne veux pas que les gens pensent ça de toi. » On ne sait pas qui croire !