Dans une interview télévisée tournée peu avant son braquage, Kim Kardashian expliquait pouvoir supporter le manque de vie privée.
« Il y a des mauvais côtés. Manque de vie privée, absence de vie privée. Ce n’est pas fait pour tout le monde. En ce qui me concerne, je peux le supporter. J’attribus totalement ma carrière aux réseaux sociaux. » Ces mots-là, Kim Kardashian les a prononcé avant son braquage. La star de la téléréalité avait à ce moment-là accordé une interview à CNN, une chaîne américaine d’information. Elle y expliquait être toutefois heureuse d’être filmée en permanence dans son quotidien.
A propos de ses talents, Kim Kardashian expliquait que le succès n’était pas si simple à conquérir. « Il faut du talent pour lancer une marque qui a beaucoup de succès car les gens t’aiment pour qui tu es. » Depuis le braquage, la starlette ne pense certainement plus la même chose.
Un braquage à 10 millions d’euros
Il y a encore quelques jours, sa soeur Kourtney expliquait que la famille était encore sous le choc. « Elle ne va pas très bien. Vous savez, elle a une grande famille qui la soutient et je sais que toutes les choses traumatisantes que nous avons traversées, nous les surpassons ensemble, en tant que famille.«
Kim Kardashian avait été braquée dans son appartement du VIIIe arrondissement parisien alors qu’elle se trouvait à Paris pour la Fashion Week. Cinq hommes armés et déguisés en policiers avaient pointé une arme sur la star et dérobé ses bijoux d’une valeur de 10 millions d’euros.