Audrey Pulvar a publié ce dimanche soir un message adressé à ses détracteurs sur Twitter. En effet, l’animatrice a reçu de nombreux messages d’internautes à la suite du passage de Christophe Hondelatte dans On n’est pas couché samedi soir.
Audrey Pulvar règle ses comptes en ligne. L’animatrice de Pop Up semblait pourtant de bonne humeur aujourd’hui. A l’occasion de la diffusion du deuxième épisode de son émission sur C8, elle avait remercié les téléspectateurs et s’était félicitée du nombre de vues en Replay. « Hop là… le replay de #PopUp S1E2 vient de passer le cap des 2000… petit à petit tout ça tout ça…« , s’est-elle réjouie sur Twitter.
Sauf que voilà, à la fin de la journée, Audrey Pulvar a tenu à adresser un message à ses détracteurs. Car depuis le passage de Christophe Hondelatte dans On n’est pas couché sur France 2 ce samedi soir, les messages fusent. Le journaliste avait reproché à l’animatrice et à Laurence Ferrari de ne pas avoir élevé leur voix concernant la grève de iTélé et l’affaire Morandini. Une séquence qui avait fait le buzz sur la toile.
En dénonçant « le gros salaire » de l’animatrice, Christophe Hondelatte a déchaîné la toile. A tel point que Audrey Pulvar a tenu à répondre : « Bonne soirée la twitthaine. Continue de penser en rond, c’est le meilleur moyen d’être au chaud, tranquille, noyé dans le nombre. #Atchao » Le tout accompagné de la photo… d’un petit chat paisible.
Bonne soirée la twitthaine. Continue de penser en rond, c’est le meilleur moyen d’être au chaud, tranquille, noyé dans le nombre. #Atchao pic.twitter.com/ph6xbTIT1X
— Audrey PULVAR (@AudreyPulvar) October 23, 2016